Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 23:23
Matys :
Kévin :
Maëva :
La cage d'escalier :
La salle de bain :
Les toilettes :
Cindy :

Et dehors, le chantier, les raccordements aux réseaux sont en cours...
Bon, il manque les baguettes pour masquer les jeux de dilatation, la chambre de Maëva n'est pas finie et celle de Cindy pas commencée. Il reste également la salle de bain et les toilettes, mais ça avance bien tout de même.
Aujourd'hui, j'ai raillé, isolé et plaqué ce qui restait à plaquer au sous-sol. Il ne me reste plus que 4 plaquer à poser, mais il faut que j'aille les acheter, je suis en rupture. Pascale a bien avancé dans la sous-couche du rez de chaussée... On est dans les temps !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wwaaaaaaa, çà a bien avancé depuis que je suis passé!<br /> Meme les tuyaux sont de toutes les couleurs!<br /> Les toilettes en rouges!! ??? c'est pour une question de camouflage?....hum...bon..euh non rien..<br /> si tu veux ecouter notre demo...c'est là :<br />  <br /> <br />  ou là : http://www.myspace.com/morkelvyz<br /> A+ mik
Répondre
Y
Tu es la bienvenue.
Répondre
S
genial! une maison arc-en-ciel!! j'arrive!!
Répondre