Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 21:42
Pascal a fini le parquet de toutes les chambres et de un toilettes, merci pour ton aide ! Efficace !!!
Pascal a fini le parquet de toutes les chambres et de un toilettes, merci pour ton aide ! Efficace !!!
Pascal a fini le parquet de toutes les chambres et de un toilettes, merci pour ton aide ! Efficace !!!

Pascal a fini le parquet de toutes les chambres et de un toilettes, merci pour ton aide ! Efficace !!!

Yann a fini la grande pièce, trop balaise !
Yann a fini la grande pièce, trop balaise !
Yann a fini la grande pièce, trop balaise !
Yann a fini la grande pièce, trop balaise !

Yann a fini la grande pièce, trop balaise !

Et moi, je peins. En bleu, chambre de Maëva, en gris et rouge la notre, demain, deuxième couche.
Et moi, je peins. En bleu, chambre de Maëva, en gris et rouge la notre, demain, deuxième couche.

Et moi, je peins. En bleu, chambre de Maëva, en gris et rouge la notre, demain, deuxième couche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un travail fait dans les règles de l'art ! Bravo
Répondre